Petite question pratique et esthétique...

Publié le par Louise

Trouvez vous difficile ou désagréable de lire les caractères de mes textes qui sont rouges? On m'a dit que c'était le cas donc je m'enquiers de votre confort de lecture et vous demande votre avis!

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon! :) Tant mieux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui,Louise, je trouve mieux. Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue Tabou! :)<br /> Bon...j'ai un peu changé la couleur et augmenté la taille...est ce que c'est mieux?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai que cela me pose problème et me fatigue mais je porte des lunettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon...:)<br /> Merci Vaporchidhoya et bises<br /> <br /> <br />
Répondre