Phragmipedium Eric Young

Publié le par Louise

DSC02378.JPG
Acheté en fleur il y a deux ans, il a fait grêve l'année dernière mais me gratifie cette année d'une nouvelle floraison!

bonne soirée à vous...

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci Gwen!!<br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est vraiment très belle, moi je n'en possède pas encore, mais quand je vais en trouver une elle risque d'atterrir chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vaporchidhoya : Merci! :) Bises<br /> <br /> M@rtine : Je les aime beaucoup les phragmis, je les trouve plus facile que les paphios! Bises M@rtine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les Phragmipedium et celui-ci est de toute beauté !<br /> <br /> Félicitations Louise pour cette refloraison !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitation, de plus, avec le rayon de soleil, il est tout bonnement splendide!<br /> Bravo!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre